Accueil > Histoire / History, Noir&Blanc / B&W, Personnes / People > Portraits de soldats allemands

Portraits de soldats allemands

Portraits de soldats allemands (photos non datées)
La présence de fleurs sur les uniformes indique que ces soldats seront bientôt  envoyés au front.

Source: How to be a retronaute

Voir aussi / Related posts:

Assurez-vous de ne pas manquer la publication des prochaines pages EN VOUS ABONNANT GRATUITEMENT AU BLOG  « DANS L’OEIL DE LA CAMÉRA » – Pour ce faire, il vous suffit d’entrer votre adresse courriel en utilisant le formulaire d’abonnement  que vous trouverez en haut de la présente page dans la colonne de droite.

  1. 23 novembre 2011 à 5 h 15 min

    Bonjour, je vous félicite pour la bonne tenue de ce blog. Je suis journaliste-écrivain dans la Drôme et auteur de deux romans historiques traitant du parcours d’un jeune soldat allemand dans la Wehrmacht en 1943. Ce jeune homme de 18 ans a laissé un journal de bord qui a été romancé par mes soins. Chaque livre illustré par des dessins d’époque, est vendu 15 euros pièce. Introuvable en librairie, je vous les propose directement en me contactant : Pascal Djemaa-2 rue du Jeu de Paume-26300 Bourg-de-Péage. Tél : 06 24 82 61 74 ( je peux vous rappeler pour parler de ces ouvrages). Bonne semaine, Pascal.Des infos figurent sur mon blog. pascaldjemaa.over-blog.fr

  1. 16 septembre 2011 à 22 h 33 min

Votre commentaire

